Depuis le 31 mars dernier, CA 17 International est adjudicataire du Contrat Cadre de l’AFD pour la mise en œuvre d’évaluations décentralisées de projets dans la région du Golfe de Guinée.
Ce contrat court pour une période de 4 ans et concerne 6 pays du Golfe de Guinée :
🇧🇯 Bénin
🇨🇮 Côte d’Ivoire
🇬🇭 Ghana
🇬🇳 Guinée
🇳🇬 Nigéria
🇹🇬 Togo
L’objet de ce présent accord-cadre est de réaliser des évaluations à mi-parcours et des évaluations finales d’interventions financées par l’AFD, tout en renforçant la culture de l’évaluation de projet au sein des contreparties de l’AFD et des agences nationales.
Les secteurs des projets évalués sont nombreux : Agriculture et Développement Rural, Education, Energie, Transports, Santé, Microfinance, Développement Economique.
Pour couvrir l’ensemble de ces domaines, CA 17 International (Chef de file) peut compter sur l’appui des différents membres de son groupement.
A terme ce contrat permettra de fournir aux équipes de l’AFD et à ses contreparties (Maîtrises d’ouvrages et Maîtrises d’œuvres des projets financés) des éléments objectifs pour optimiser leurs interventions (activités de mises en œuvre, maximisation des impacts, efficacité de gestion).
Les premières requêtes de services sont lancées depuis le mois de juin de manière échelonnée. Nous invitons donc les membres de notre réseau qui seraient potentiellement intéressés à rester en veille des opportunités publiées sur notre page LinkedIn et notre site Internet : https://www.ca17int.eu/nous-recrutons/
#ContratCadre #AFD #Opportunites #Expertise #Evaluation #Projets #CooperationInternationale #GolfedeGuinee #Bénin #CotedIvoire #Ghana #Guinée #Nigéria #Togo #CA17international