MISSION BACKSTOPPING DE CA 17 INTERNATIONAL AU 7ÈME MOIS DE L’ASSISTANCE TECHNIQUE AUPRÈS DU PADER AU MALI.

CA 17 International est à la tête du consortium en charge de l’Assistance Technique International du Projet d’Appui au Développement Économique des Territoires ruraux des Régions de Ségou et Tombouctou.

Ce projet, financé par l’État malien et l’Agence Française de Développement, est sous la Maîtrise d’Ouvrage de la Direction Générale des Collectivités Territoriales, la Direction Nationale des Productions et des Industries Animales et des Conseils Régionaux de Ségou et Tombouctou. Il vise à promouvoir le développement économique régional et local, des régions de Ségou et de Tombouctou, à travers 2 Composantes, l’une dédiée au financement d’investissements et l’autre dédiée à l’élaboration et la mise en œuvre des politiques publiques, le renforcement de capacités des acteurs régionaux et la coordination du Projet.

Du 19 au 23 Octobre, CA 17 International a réalisé une mission de backstopping au 7ème mois de l’Assistance Technique qui s’étend sur 4 ans. Il s’agissait notamment de s’assurer que la mission se déroule conformément à son mandat et répond aux attentes des acteurs accompagnés.

CA 17 International remercie l’ensemble des parties pour leur disponibilité durant cette mission et leur engagement constant dans le conduite du PADER. La mission a été très riche et constructive, facilitée par le tenue d’un Comité de Coordination et la réalisation de la 3ème réunion trimestrielle de l’équipe d’Assistance Technique.

Si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez consulter l’article publié par la DGCT : http://dgct.gouv.ml/rencontre-trimestrielle-pader/