GUINÉE – Expert National Juriste (Court terme) – Spécialiste du Droit agricole et rural en Guinée

Détail de la mission

CA 17 International recherche un expert national Juriste – Spécialiste du Droit agricole et rural pour appuyer la Fédération des Organisations Professionnelles de Vivriers et Saliculteurs de Basse Guinée (FOPVS/BG) et les structures membres dans le renforcement de leur autonomie financière et de l’offre de services destinés à leurs membres. Avec le soutien technique et administratif du siège de CA 17 International, de l’assistant technique junior basé en Guinée, et d’un expert juriste international spécialiste des organisations professionnelles agricoles, le juriste national sera impliqué dans l’étude sur le cadre légal des OPA et appuiera CA 17 International pour toute question relative au droit de Guinée.

Qualification :

Formation supérieure niveau Bac+5 : juriste, diplômé en droit.

Informations clés

  • Pays / Région

    GUINÉE

  • Durée

    40 à 50 hommes-jours

  • Expérience générale

    Expériences minimum requise de 5 ans dans l’analyse et l’élaboration des textes juridiques en lien avec le domaine agricole ou de développement rural.

  • Expérience spécifique

    Expérience dans le milieu associatif souhaitée et/ou développement organisationnel, économique et institutionnel des producteurs agricoles; Qualités : capacités rédactionnelles, managériales et de gestion, travail en équipe et en milieu interculturel, rigueur, analyse, diplomatie, force de propositions et recherche de solutions.

Créer une alerte
L'offre a expiré.