PSAE – Rétrospective sur le 11 décembre 2019

Lors du 59e anniversaire de l’Indépendance du Burkina Faso, le Projet de Sécurité Alimentaire dans l’Est du Burkina Faso (PSAE) a été mis à l’honneur. L’objectif principal de ce projet étant d’améliorer la sécurité alimentaire des populations de l’Est du Burkina Faso en développant leurs capacités de résilience face aux changements climatiques et aux aléas économiques.

Une Médaille d’Honneur des Collectivités Locales du Conseil Régional de l’Est a été décernée au coordonateur du Projet et à la Cheffe de mission de l’opérateur d’appui à l’UGP du PSAE, mandat assuré par CA 17 International Chef de file du groupement, respectivement Monsieur Barou Oumarou OUEDRAOGO et Madame Stéphanie YOUSSI, pour leur con

tribution à l’amélioration des conditions de vie des populations de la zone d’intervention.

« C’est un encouragement pour que nous puissions au sein de l’équipe poursuivre les efforts vers la concrétisation des objectifs du projet et des réalisation véritablement tangibles au bénéfice des Collectivités locales et de la population de l’Est. », déclarait Madame Stéphanie Youssi.

Nous souhaitons remercier sincèrement le Conseil Régional de l’Est pour leur reconnaissance à l’endroit des personnels mobilisés par le Minsitère de l’Agriculture et par groupement mené par CA 17 International ainsi que l’ensemble de l’équipe du PSAE pour leur dévouement.